Art

De la taille des pommiers jusqu’à la fermentation du cidre, l’art est cœur de notre processus de production. Ceci dit, le travail de création est loin d’être terminé une fois un produit embouteillé : il reste à lui trouver une image qui dévoilera toute sa personnalité!

C’est pourquoi les étiquettes de nos produits sont développées par des artistes inspirants, créatifs et audacieux, qui savent mieux que quiconque faire honneur à nos cidres. On vous présente donc les artistes derrière le Somnambule... Bienvenue dans leur univers!

Simon Berndt

Réalisation de Simon Berndt : Le Léger

Camille Prat

Réalisation de Camille Prat : Le Céleste

Rémy Pelletier

Je suis un artiste qui produit dans un esprit d'art de recherche, je n'ai aucune contrainte esthétique ni stylistique. Mon art est principalement figuratif, orné d'un fond abstrait coloré et éclaté. Je travaille sur bois, car ce support me donne une surface solide et vivante, qui s'abreuve de ma peinture.
Le tout est réalisé à l'acrylique, et les détails sont faits au crayon acrylique. Actuellement, mes sujets sont animaliers mais je fais aussi du portrait; le tout varie selon les commandes. Les animaux contenus dans mes créations se démarquent par leur réalisme, leurs couleurs et leur facilité à rejoindre les gens. Je joue avec des couleurs saturées jusqu'à l'obtention d'un résultat achevé.

Réalisation de Rémy Pelletier : Le Brut

Michelle Larouche

Née en 1979, à La Tuque en Mauricie, Michelle Larouche est une artiste ayant à son actif diverses formations dans le domaine des arts et du design. Ce n’est que depuis peu que, de son atelier situé dans la magnifique région de la Gaspésie, elle s’adonne plus sérieusement à sa passion pour les arts.

Aussi, c’est avec beaucoup d’amour et munie d’une extrême sensibilité que Michelle pratique parallèlement le métier de paramédic. Elle trouve alors dans la création un précieux exutoire où, en quelques coups de pinceaux, elle repeint la toile de ses émotions parfois plus sombres que son travail l’amène à vivre quotidiennement.

Passionnée par toute forme de création, elle se dirige particulièrement vers la peinture et le dessin.Tantôt inspirée par la richesse de la vie sauvage, la vie tout court…parfois la mort, l’artiste s’amuse à ponctuer spontanément ses sujets de couleurs vives afin d’accentuer les émotions portées par ses œuvres.    

L`utilisation d’une palette de couleurs vibrantes confère à ses tableaux un aspect unique et contemporain, mais surtout, lui permet d’exprimer qu’en chaque chose, chaque évènement, chaque être, il existe une dimension spirituelle de laquelle émane une énergie vivante qui alimente joyeusement sa créativité.

Réalisations de Michelle Larouche : Le Sauvage et Le Blanc de pommes

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Pour être les premiers à connaître nos évènements, à lire nos articles et à recevoir des offres exclusives sur nos produits, abonnez-vous à notre liste de diffusion!