Le Pub

*Prenez note que le Pub est ouvert seulement les fins de semaine de la période d’autocueillette, entre 11 h et 17 h, à compter du 31 août 2019.*

*******************************************************************************************************************************

À compter du 31 août 2019, nous offrirons un petit menu « pub » qui comblera vos petites et grandes faims, et ce, pour toutes les fins de semaine de la période de l’autocueillette de pommes.

Tous nos plats sont cuisinés avec grand soin par notre chef Nicholas Boldrer-O’Murtagh avec les aliments de la région. Au menu : soupe, salade, frites, poutine, sandwich pulled pork, hot-dog, planchette de fromages et charcuteries, petit beignet, pointe de tarte, jerky maison, en plus d’une option végétalienne, sans gluten et sans produits laitiers.

Vous pouvez manger sur notre terrasse ou encore dans notre salle intérieure. À noter que les chiens sont acceptés sur la terrasse (en laisse), donc n’hésitez pas à apporter votre meilleur ami avec vous :) 

Nous vous conseillons bien sûr d’accompagner le tout de votre cidre préféré, ou encore d’une planchette-dégustation qui vous fera découvrir plusieurs de nos délicieux produits!

*Nous ne prenons aucune réservation. Premier arrivé, premier servi!

*Les gens qui souhaitent apporter leur lunch pourront le faire pour cet automne, mais devront manger dans l'aire de pique-nique lorsque le Pub sera ouvert (les fins de semaine). Nous réserverons alors la terrasse et la salle intérieure pour notre clientèle qui souhaite profiter de notre menu et/ou de nos boissons. Merci de votre compréhension!

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Pour ne rien manquer de nos évènements et pour recevoir des offres exclusives sur nos produits, abonnez-vous à notre liste de diffusion!