Retour du Céleste Sour!

2020-10-01 - Nouvelle

Bonjour à vous! :) 

Nous nous faisons un peu plus discrets sur les réseaux sociaux depuis les dernières semaines, mais ce n'est pas faute de penser à vous :) 

Comme vous vous en doutez, nous sommes les deux pieds dans la saison des pommes, et toute notre équipe redouble d'ardeur pour cueillir avant que les grands froids et la neige se pointent le bout du nez (eh oui! On est désolés de vous le rappeler, mais ça va finir par arriver!). Nous avons la chance d'avoir une belle récolte cette année et de compter sur de merveilleux employés (et bénévoles!!) qui mettent la main à la pâte pour que vous puissiez profiter de bons breuvages pour la prochaine année :) 

Malgré les journées bien remplies, nous voulions prendre quelques minutes pour vous annoncer le grand retour de notre Céleste Sour! À l'image de notre Céleste classique, le Céleste Sour est un cidre aux bleuets, mais c'est pas mal le seul point qui les rapproche! Ici, les bleuets entiers sont ajoutés directement au jus de pomme frais, dans lequel ils vont macérer plusieurs semaines pendant lesquelles la fermentation spontanée va s'amorcer. On y ajoute aussi de l'aronia (de chez nos collègues du Ricaneux), une petite baie très foncée qui amène un belle amertume. Le résultat est "funky", tout en étant bien fruité et accessible, avec une pointe de surette. 

Ce produit est maintenant disponible chez nous si vous souhaitez placer une commande à récupérer à l'auto (sur rendez-vous) : cliquez ici pour les détails!

Voici les dates prévues pour les livraisons : 

Montréal : 1-2 octobre

Québec, Lévis, Bellechasse : 8 octobre

Centre du Québec, Estrie et Trois-Rivières : 15 octobre

De plus, pour ceux qui raffolent de notre jus de pomme, sachez que le format 2 L sera de nouveau disponible sous peu, après une absence de quelques mois. Surveillez notre formulaire de commande dans les prochains jours; il fera rapidement son retour! 

Quant au Pommé, vous êtes nombreux à nous le demander, mais il est encore en rupture de stock, malheureusement. La prochaine cuvée est en cours de fabrication, et on espère pouvoir l'embouteiller au cours des prochaines semaines. On est sur le dossier ;) 

Sur ces paroles, nous vous souhaitons un magnifique mois d'octobre!! Soyez prudents et prenez soin de vous :) 

Eve & Emile

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Pour ne rien manquer de nos évènements et pour recevoir des offres exclusives sur nos produits, abonnez-vous à notre liste de diffusion!